NETTOYAGE HAUTE PRESSION

-
Bardage métallique
-
Facade
-
Voirie / Parvis

All Right Reserved 2021

MARQUAGE SOL INTERIEUR / EXTERIEUR

Le marquage au sol industriel est le processus d’utilisation d’indices visuels tels que des lignes, des formes et des signes sur les sols pour faciliter la navigation dans un espace.

Ces signaux mettent en évidence les dangers, décrivent les postes de travail et les emplacements de stockage, dirigent la circulation et transmettent des informations importantes sur la sécurité ou les instructions.

Le marquage au sol industriel fait souvent partie d’un système de communication visuelle plus large qui comprend des panneaux muraux et des étiquettes. Le marquage au sol délimite les différentes zones de travail à l'aide d'un code couleur.

En délimitant ces zones, le marquage industriel permet de mettre en évidence les zones piétonnes et les voies de passage de véhicules, apportant ainsi une certaine sécurité. Le marquage industriel est donc un véritable outil de prévention pour améliorer la qualité et l'optimisation de la circulation. Il est réalisé avec des revêtements résistants qui limitent ainsi la détérioration du sol. Pour une meilleure organisation et l'accroissement de votre productivité, faites alors appel à nos équipes qui se chargent de créer les différentes zones pour piétons et voies de circulation d'engins dans votre entreprise.



Rubans de marquage

Traditionnellement utilisé lors d’une procédure normale pour marquer les lignes et les limites sur les sols des entrepôts et de la fabrication avec des peintures pour sols. Le marquage au sol est généralement effectué à l’aide de peinture mais nous pouvons utilisé également des produits adhésifs (ruban de marquage au sol). Les rubans sont disponibles dans une variété de styles qui ont différentes couleurs, matériaux et épaisseurs.

Vous pouvez sélectionner des bandes en fonction des conditions (telles que les niveaux de circulation, les dangers présents, etc.) de l’espace que vous marquerez.